mercredi 1 juin 2011

Prise en main Les Ardoises – Blackberry Playbook



Avant de vous proposer un test complet, voici une petite vidéo tournée ce matin même qui vous permettra de voir les principales fonctionnalités de la tablette Playbook by RIM. Vous aurez bien évidemment mon avis lors du test, laissons pour l’instant parler l’objectivité de la découverte :
Tout cela reste bien informel, au petit déj’ et un peu fatigués, mais l’expérience Playbook n’en demeure pas moins plaisante, le système est vraiment bien fichu et tourne au poil.
Fabien de Flex Tutorial, qui m’a gentiment apporté sa tablette est développeur. Du coup, j’ai pu avoir son avis sur les signatures des applications et les processus pour s’inscrire à un market mobile. Cela fera parti d’un encart lors du test de la Playbook, mais sachez qu’après ce qu’il m’a dit, je comprends mieux pourquoi l’App World est encore un peu vide…
La tablette de RIM n’est pas encore disponible sur notre sol, mais vous pouvez la retrouver en import chez LDLC. Sachez qu’elle dispose par défaut d’un clavier virtuel AZERTY.
Quelques photos dans la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire