mardi 3 mai 2011

Conan le Barbare : Jason Momoa parle de l’histoire


À l’approche de la sortie en salles du film (prévue pour le 24 août),  s’exprime sur ce reboot de la franchise «  ».
« [Le film] débute avec la naissance [de ], ce qui arrive à sa famille, avec son père qui se fait tué », confie l’interprète du rôle-titre, « [] devient ensuite un pirate, un bandit, erre sans but et se mue en ce barbare qu’il est. Il usurpera un trône et retrouve les responsables de la mort de son père. C’est une histoire de vengeance, avec un zeste d’histoire d’amour. »
L’acteur, qui déclare ne pas avoir vu les précédents films, poursuit qu’il est retourné « à l’œuvre originale [de] Robert E. Howard » pour préparer son rôle. « En fait, je n’ai pas encore vu [les films avec Arnold Schwarzenegger] », révèle-t-il, « j’avais trois ans quand c’est sorti…J’ai hâte de les voir. Je veux voir le mien d’abord, ensuite j’irai regarder ceux-là. »
« Je n’ai jamais joué un rôle qui ait été interprété par quelqu’un d’autre auparavant », continue-t-il, « en tant qu’acteur, je veux construire un personnage en utilisant mon imagination, être créatif et utiliser ma propre interprétation. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire