jeudi 5 mai 2011

Leighton Meester a failli quitter Gossip Girl


 confie actuellement qu’elle aurait refusé de retourner dans «  » si les producteurs de ce dernier l’avaient interdit de jouer dans « Country Strong ».
« Bien évidemment, nous sommes sous contrat avec ‘’ durant une certaine pédiode », explique ainsi l’actrice américaine, « à partir de la quatrième [saison], [les producteurs de la série] ont commencé à nous dire : ‘ok, nous avons établi le timing des choses. Nous savons durant combien de temps nous avons besoin de vous et de combien nous n’en avons pas besoin. Du coup, ils ont été assez gentils pour nous laisser partir. »
« Quand le projet ‘Country Strong’ a démarré, j’ai menacé tout le monde, mon manager, mon agent et tous ceux avec qui je travaillais, en leur faisant comprendre que ‘si je ne peux pas [jouer dans ce long-métrage], si nous ne pouvons pas arranger le planning, j’emménage au Costa Rica, j’éteins mon portable et je ne reviendrai plus jamais retravailler’. »
« Bien évidemment, je bluffais. Mais, ça a marché », poursuit-elle en ajoutant que « Country Strong » (actuellement en salles) est jusqu’ici « son meilleur boulot. C’est un film magnifique. La meilleure chose que j’ai faite jusque-là. »
« Chacun y trouve sa part », rajoute-t-elle, « la musique, les prestations, qui sont super-drôles et énergétiques. Puis, il y a les histoires d’amour, les épreuves d’amitié et le drame qui accompagne la célébrité. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire