lundi 30 mai 2011

Brad Pitt et Angelina Jolie envisagent sérieusement le mariage


 confie en ce moment qu’ et lui commencent à considérer le mariage sous un autre angle à cause de leurs enfants.
« Angie et moi envisagerons de nous marier lorsque tout autre [américain] qui veut se marier sera légalement en droit de la faire. » Cette phrase, on la tient de  il y a de cela quelques années.
Actuellement, l’acteur concède ainsi que ses six enfants l’obligent à voir le concept du mariage différemment : « les enfants posent des questions sur le mariage. Ça devient de plus en plus important pour eux. Du coup, il faudra qu’on y réfléchisse. Les enfants sont un miroir devant vous. Vous ne pouvez vous en excuser. Tu dois toujours t’assurer qu’ils ont bien brossés leurs dents et ont mangé un bon petit déjeuner. Tu veux être présent lorsqu’ils se réveillent après un mauvais rêve. »
Pitt rappelle ainsi que prodiguer une vie normale à ses enfants est important pour Jolie et lui : « Angie et moi faisons tout ce que nous pouvons pour construire un semblant de normalité pour eux, pour recréer ces moments qui ont été si spéciaux pour nous. »
« Il n’y a aucun secret dans notre foyer », poursuit-il ainsi, « nous disons à nos enfants : ‘maman et papa vont partir pour s’embrasser’. Ils répondent : ‘beurk, dégueulasse !’ Mais, c’est important pour nous. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire