mardi 26 avril 2011

The Avengers : Joss Whedon annonce le début de tournage


 a lancé le premier tour de manivelle pour la production de « Les Vengeurs » ce lundi (25 avril).
Pour l’occasion, le réalisateur a laissé le message (ironique) suivant :
« Salut mes chéris, c’est Joss.
Demain, nous commencerons à tourner (JE PENSE que je suis autorisé légalement à le dire). Premier jour. Exactement. Nous tournerons la scène de la mort pivot/trahison/placement de produit/placement de séquel/coming out, à l’adresse suivante :
[Les avocats de chez Marvel arrivent en hâte, prennent le clavier de Joss, brûlent au chalumeau une photo de sa famille comme dans « Stormy Monday », boivent son milkshake, laissent le siège des toilettes relevé, rembourrent ses oreillers, dégonflent violemment ses oreillers et partent.]
Je suis allé trop loin. Ma faute. A part ça, ça devrait être un jour amusant, suivi de 80 000 autres jours marrants que cela va prendre pour finir ce film. Je viendrai vous informer de temps en temps, s’il y a du nouveau ou si j’ai besoin d’attention (i.e. dès que je suis réveillé). Rien ne concernera les Avengers, j’ai des oreillers très dégonflés pour me le rappeler, mais je pourrais avoir quelques infos croustillantes. (Rien à propos de Firefly. Je dois le dire tout de suite, seulement pour protéger Sis Mo des HATORZ)…
… Alors souhaitez-moi bonne chance. FAITES-LE ! DE LA CHANCE ! MAINTENANT ! Je vais finir quelques pages du script de Buffy et ensuite je vais essayer de comprendre de quoi parle ce film. Je crois bien que ça parle de la Justice League [les avocats de Marvel reviennent, font des choses indescriptibles] ou quelque chose de ce genre. Je réussirai à comprendre. J’attends ça depuis longtemps. Depuis 46 ans à peu près. »
« Les Vengeurs », de  avec Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Chris Evans, Chris Hemsworth, Samuel L. Jackson, Don Cheadle, Clark Gregg et Tom Hiddleston, sort à l’été 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire