vendredi 29 avril 2011

Daniel Radcliffe ne veut pas d’un 8e livre Harry Potter



 confie actuellement qu’il a paniqué lorsqu’il a entendu que J.K. Rowling envisagerait d’écrire un huitième livre sur .
Le jeune acteur anglais suggère ainsi qu’il veut désormais tourner la page de cette franchise magico-fantastique. « J’étais inquiet ! », raconte-t-il, « j’ai envoyé un SMS [à Rowling] qui disait : ‘est-ce vrai que tu écris un autre livre [sur ] ?’ »
« Elle a répondu qu’elle fut si satisfaite de ma prestation dans ‘ 7 : 1ere partie’ qu’elle promet de ne plus écrire aucun autre livre sur Harry », poursuivit-il, visiblement soulagé.
Radcliffe (21 ans), qui se produit actuellement sur les planches de Broadway pour la comédie musicale « How to Succeed in Business Without Really Trying », reconnaît toutefois qu’il devra replonger dans la franchise pour la promotion de la deuxième partie d’ «  et les Reliques de la Mort » : « Dans quelques mois, je vais devoir tourner le bouton et revenir en mode Potter durant quelques jours [pour la promotion du dernier volet] », déclare-t-il, « mais en ce moment, je n’ai pas le temps d’en être nostalgique. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire