mercredi 27 avril 2011

Fast & Furious : la franchise se tourne vers plus d’action, moins de voitures






Le studio Universal révèle actuellement que « Fast Five » (ou «  ») a été développé dans le but de servir de transition vers une franchise de purs films d’action.
« Je ne veux pas en dévoiler trop, mais il y aura beaucoup de surprises à la fin de ‘Fast Five’ », confie en effet Adam Fogelson (le PDG d’Universal), « un des plus célèbres personnages des volets précédents transformera la franchise en une série de films d’action. »
« Fast Five » serait ainsi le premier film à s’axer davantage sur l’action et les courses-poursuites à la « French Connection », « The Bourne Identity » ou « The Italian Job » et délaisserait de plus en plus les côtés « film de voitures de tuning et de street racing » véhiculés par les quatre premiers volets.
Fogelson, qui révèle en outre que la projection-test de « Fast Five » est celle qui a eu le plus de succès parmi les cinq volets, conclut que « la stratégie que nous avons appliquée sur un de nos plus gros paris est que l’industrie [cinématographique] est allée très loin dans le domaine du film d’action virtuel. Nous sommes ainsi convaincus que créer un film avec des actions réelles et de vraies voitures sera un excellent produit qui plaira aux personnes qui veulent voir quelque chose de vraie, de réel. »
«  » (« Fast Five ») sort le 5 mai. En attendant, découvrez la dernière featurette :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire