vendredi 29 avril 2011

Michael Bay ne veut plus travailler avec Shia LaBeouf


 ne veut plus travailler avec , mais l’aime bien quand même, qu’on se rassure.
Lors d’une interview à propos de « Transformers 3 : Dark Of The Moon », le réalisateur a été questionné sur un reboot de la franchise, puisque ce dernier avait fait savoir qu’il ne tournerait pas un quatrième volet. Il répondit : « Ça pourrait être rebooté. Mais pas avec Shia. Il devient grognon avec l’âge. Il est comme mon petit frère, mais je lui ai dit : ‘Je ne travaillerai plus avec toi à l’avenir’, il m’a demandé ‘Pourquoi ?’ et je lui ai dit ‘Parce que tu n’es qu’un grincheux.’ On le met sur un fil et il devient un petit diable. D’autres acteurs diraient que c’est très amusant, mais lui c’est tout le contraire. »
Bay a poursuivi en racontant une anecdote sur les jeunes acteurs qui ne prennent pas au sérieux le métier : « Avec les acteurs, c’est bien d’apprendre de la part de quelqu’un comme Sean Connery qui a la meilleure éthique professionnelle qui soit. Owen Wilson, c’est un type bien, je l’ai fait tourné dans ‘Armageddon’, c’était mon troisième film. Il était en retard d’une heure et demie. Quand il est arrivé, j’ai mis mon bras autour de lui et je lui ai demandé : ‘Hé Owen, comment ça va ?’, ‘Je suis tout excité par tout ça’ il a répondu. Puis je lui ai dit, ‘Tu es en retard d’une heure et demie. Tu sais quoi ? Sean Connery n’était jamais en retard.’ Et il n’a plus jamais été en retard. »
“Transformers 3″ sortira en salles le 29 juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire