mercredi 25 mai 2011

Audiences Séries US : finals de Dr House, The Event et The Chicago Code


Audiences aux Etats-Unis des dimanche 22 et lundi 23 mai 2011.
Dimanche, baisse générale des audiences, aussi bien en broadcast que sur le câble.
Lundi, c’était les finals de «  », « » et «  ». La première améliore son audience « que » de 200 000 téléspectateurs. Avec 9 millions de téléspectateurs, on est loin des précédents finals à 11 millions pour la saison précédente ou même 25 millions pour la saison 2. La série montre son usure petit à petit.
«  » et «  », bien qu’annulées, ont gagné 1 million de curieux.
Dimanche :
19H
 ® /  (FOX) : 2,6 millions / 3,5 millions ↓
20H
 /  (FOX) : 5,2 millions ↓ / 4,2 millions ↓
21H
 (FOX) : 5,8 millions ↓
Câble :
Army Wives (Lifetime) : 3,6 millions ↑
 (USA Network) : 3,3 millions↓
 (USA Network) : 2,6 millions ↓
 (HBO) : 2,44 millions ↓
 (AMC) : 1,7 million ↓
 (A&E) : 1,3 million ↓
 (Showtime) : 0,8 million ~
 (HBO) : 0,6 million ↑
Lundi
20H
 (F) (FOX) : 9,1 millions ↑
How I Met Your Mother ® (CBS): 4,4 millions
90210 ® (The CW) : 0,6 million
21H
Mon Oncle Charlie ® / Mike & Molly ® (CBS) : 8 millions ↑ / 7,2 millions
 (F) (FOX) : 7,1 millions ↑
 (F) (NBC) : 4,9 millions ↑
Gossip Girl ® (The CW) : 0,48 million
22H
Law & Order : Los Angeles (NBC) : 5,9 millions ↑
Câble :
Secret Life of the American Teenager (ABC Family): 2,2 millions ↓
Make It or Break It (ABC Family): 1,5 million ↓
Hard Times of RJ Berger (MTV): 0,8 million ↑
 (SyFy) : 0,65 million ↓
 (Showtime) : 0,6 million ↑
 (Showtime) : 0,3 million ↑
↑ = en hausse, ~ = stable, ↓ = en baisse
® = Rediffusion, (N) = Nouveauté, (P) = Première, (F) = Finale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire