mercredi 25 mai 2011

Vin Diesel : très motivé pour Riddick 3


 révèle actuellement sur sa page facebook qu’il touchera la moitié de ce qu’il gagne habituellement pour le troisième film sur Riddick.
« [David Twohy], le scénariste/réalisateur vient juste d’arriver à New York avec les bonnes nouvelles », note en effet l’acteur de 43 ans, « nous pouvons commencer le tournage [de ‘’] cet été. Toutefois, il y a un hic… dans la mesure où je devrais travailler avec un salaire réduit de moitié si on veut concrétiser un film réellement [catégorisé pour les jeunes adultes de plus de 16 ans]. »
« L’argent passe toujours après l’art, l’intégrité et l’esprit…, mais le vrai problème est plus profond. Pourrais-je suspendre ma vie pour m’aventurer momentanément dans les endroits sombres…appelés Riddick ? », rajoute toutefois un Diesel vraisemblablement motivé par ce nouveau projet, et de préciser : « P.S. : je m’envole pour une autre réunion avec David [Twohy]… pour voir les visuels et discuter [de la planification du tournage du film]. »
 est actuellement à l’affiche de « Fast & Furious 5 ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire