Samy Naceri devra une nouvelle fois passer quelque temps derrière les barreaux.
La justice française vient en effet de rendre son verdict ce jeudi (28 avril) concernant des faits impliquant l’acteur français et qui remontent à janvier 2009 : 16 mois de prison ferme.
Au su de cette peine, le tribunal correctionnel a ainsi tenu compte de la clémence que Naceri avait demandée le 15 mars dernier concernant ce cas. L’acteur avait notamment reconnu qu’une nouvelle condamnation « lourde » allait définitivement hypothéquer ses chances de poursuivre une carrière au cinéma, lui qui ne cessa de connaître des démêlés avec la justice depuis presque une décennie.
En janvier 2009, Naceri a agressé un ami de son ex-compagne avec un couteau. Actuellement, la justice est effectivement clémente puisque l’acteur a reçu une peine de cinq ans de prison, dont trois ans et huit mois avec sursis et mise à l’épreuve (présence obligatoire pour des soins, interdiction de rencontrer la victime, et obligation d’exercer un métier entre autres…) durant trois ans. De plus, les 16 mois de prison ferme restants demeureraient aménageables.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire