Megan Fox n’aurait pas quitté « Transformers 3 » de son plein gré. D’après Michael Bay, l’actrice aurait en effet été renvoyée purement et simplement par Steven Spielberg.
Le réalisateur des « Transformers », la franchise qui est en outre co-produite par Steven Spielberg, clame ainsi que ce dernier a requis le renvoi de Fox après qu’elle ait comparé Bay à « Hitler ».
« Vous vous souvenez du truc sur Hitler ? Steven [Spielberg] a dit : ‘virez-la sur le champ’ », indique-t-il ainsi lors d’une projection en avant-première de ce troisième volet, insinuant ainsi que Fox a touché à un thème qui est cher aux yeux du cinéaste de « La Liste de Schindler ».
Avant le tournage de « Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune », Fox (qui était la Mikaela des deux premiers films) avait refusé de prendre du poids ou de se bronzer, car elle revendiquait que le bronzage prolongé est dangereux pour la santé.
Outre celle sur Hitler, d’autres déclarations provocantes envers Bay avaient été effectuées par Fox durant le tournage des deux premiers films. Le cinéaste n’avait jamais vraiment agi avec colère en guise de réactions aux propos de l’actrice, allant même jusqu’à prendre la défense de Fox en attribuant les déclarations de cette dernière au fait d’être jeune.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire