Robert Kirkman, l’auteur de la BD « The Walking Dead » sur laquelle est basée la série éponyme, s’est récemment exprimé sur ce qui sera différent dans la deuxième saison.
Kirkman confie ainsi que l’intrigue de la série se déroulera dans un endroit différent d’Atlanta : « la saison 1 s’est tellement focalisée sur Atlanta, que nous avons pu remarquer à quel point la ville avait été dévastée et comment ceci avait affecté les cités aux alentours. C’était vraiment génial et nous en avons dégagé de bons visuels. Mais, nous n’allons pas toutefois nous répéter, nous nous dirigeons ailleurs. Nous allons voir beaucoup de routes rurales et allons ouvrir la porte à un tas de mauvaises choses à mesure que l’on s’éloigne des grandes villes. »
« Ce sera assez différent afin que la saison 2 se tienne d’elle-même et propose son propre contenu », continue-t-il, « on parlera davantage de la ferme d’Hershel et on découvrira tous ces personnages. J’ai hâte que tout le monde rencontre Hershel. » Il y a peu, Kirkman avait notamment blagué que Charlie Sheen pourrait décrocher le rôle de ce mystérieux nouveau personnage.
Le scénariste rajoute notamment que Shane (Jon Bernthal) pourrait ne pas décéder dès cette seconde saison à venir (dans les BDs, Shane est supprimé assez tôt) : « c’est difficile de tuer un personnage. S’il y a de bons personnages, il y a toujours plus de scènes à écrire, mais c’est la nature du show : il y a des zombies. Les gens doivent donc mourir. »
AMC diffusera la deuxième saison de « The Walking Dead » au mois d’octobre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire