La distribution du remake de « Total Recall » commence à prendre une forme finale, avec l’intégration de Bill Nighy, Kate Beckinsale et Jessica Biel. Les trois acteurs ont en effet signé pour des rôles majeurs dans cette nouvelle adaptation de l’œuvre de Philip K. Dick (la nouvelle de 1966 intitulée « Souvenirs à vendre »).
Ainsi, Jessica Biel s’est vue offrir le rôle de Melina, une membre de la résistance qui viendra en aide à Quaid (interprété par Colin Farrell). Tandis que Kate Beckinsale (qui est également la compagne du réalisateur Len Wiseman) prêtera ses traits à Lori, la femme du héros (le personnage de Sharon Stone dans le film de 1990 porté par Arnold Schwarzenegger).
Quant à Bill Nighy, il sera Quatto, le chef de la résistance. Dans le film de 1990, Kuato était ce mutant qui vivait à l’intérieur d’un autre homme. On ignore si le même procédé « fantastique » sera utilisé par Wiseman pour le remake.
Dans « Totall Recall » (qui sort en août 2012), Quaid se rend progressivement compte du fait qu’il est un espion. Il ignore toutefois pour laquelle des deux super-nations en guerre (Euromerica et New Shanghai) il travaille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire