Depuis quelques jours, Tim Burton dirigeJohnny Depp dans « Dark Shadows », le long-métrage basé sur le fameux soap-opéra gothique des années 60 éponyme. Aujourd’hui, le studio Warner Bros a diffusé le synopsis officiel du film, dont ci-après un résumé :
Puisqu’il a brisé le cœur d’Angelique Brouchard (Eva Green), Barnabas Collins (Depp) – qui ignorait alors qu’Angelique était une sorcière – est transformé en vampire par cette dernière avant d’être enterré vivant en 1772.
Deux siècles plus tard, Barnabas est accidentellement libéré de sa tombe et revient dans son manoir (Collinwood) de jadis. Ce dernier est en ruine, mais continue toutefois d’abriter les héritiers restants qui entourent la matriarche Elizabeth Collins Stoddard (Michelle Pfeiffer) : son bon à rien de frère Roger Collins (Jonny Lee Miller) et les deux enfants de ce dernier (la rebelle Carolyn Stoddard et l’ingénieux David Collins, dépeints respectivement par Chloe Moretz et Gulliver McGrath). La famille est entourée par la psychiatre Julia Hoffman (Helena Bonham Carter), le gardien Willie Loomis (Jackie Earle Haley) et Victoria Winters (Bella Heathcote), la nouvelle nanny de David.
« Dark Shadows » sort en mai 2012.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire