mardi 10 mai 2011

Highlander : le scénario du remake avance d’après Justin Lin


 (« Fast & Furious 5 ») révèle que le projet de remake de «  » en est à l’écriture du scénario du film.
Le cinéaste américano-taiwanais, qui planche sur un remake du film de 1986 depuis 2009, revient effectivement sur le long-métrage en ce moment et déclare que :
« je travaille sur le scénario avec [Art Marcum et Matt Holloway, les scénaristes d’ Iron Man]. [Le studio] Summit a fait un excellent choix [en autorisant le développement du remake]. Pour ma part, je veux m’assurer que nous nous dirigeons vers un endroit où je me sentirais confortable et motivé pour le réaliser. Je trouve qu’on a un très bon studio, ainsi qu’une excellente équipe. »
Lin, qui se penche également sur le développement de « Terminator 5 », poursuit toutefois que, de tous les projets qu’il développe en ce moment, le remake d’ «  » est celui qui connaît le plus d’avancement. « Et quand j’aurai fini [de promouvoir ‘Fast & Furious 5’ à l’international], nous continuerons de travailler sur []. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire