lundi 9 mai 2011

Jim Caviezel : La Passion du Christ a ruiné ma carrière


, l’interprète de Jésus dans « La Passion du Christ », confia lors d’une récente interview que le film de Mel Gibson aurait détruit sa carrière d’acteur.
L’acteur américain rappelle en effet que Gibson l’avait déjà prévenu avant le tournage du film en lui lançant un « tu ne travailleras plus [à Hollywood], tu sais ? ». Mais motivé par le profil du projet, Caviezel aurait répondu que « nous devons tous porter nos croix. Nous devons oublier nos noms, notre réputation et nos vies pour laisser éclater la vérité. »
Actuellement, Caviezel semble toutefois concéder qu’il se sent « rejeté, au sein de sa propre industrie [du cinéma : Hollywood] », au su de sa présence de plus en plus rare au générique de films depuis 2004 (on relèvera « Déjà Vu », « Unknown », « Outlander » et le remake de la mini-série « Le Prisonnier » parmi les plus notables).
La faute à Mel Gibson ? En tout cas, Caviezel ne prend vraisemblablement pas la défense de l’acteur/réalisateur controversé en disant ce qu’il pense de ce dernier : « Mel Gibson, c’est un horrible pêcheur, n’est-ce pas ? Mel Gibson n’a pas besoin de votre jugement, il a besoin de vos prières. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire