lundi 2 mai 2011

Des tablettes HTC dans vos voitures ?


On en parlait avec un de mes confrères lors de la soirées Asus et c’est aujourd’hui le site italien HDblog.it qui tend à confirmer cette intuition : l’avenir de la tablette passera par le monde de l’automobile. HTC a en effet publié une annonce très intéressante, puisque la firme cherche un « AUTOMOTIVE BUSINESS DEVELOPMENT DIRECTOR ». Les détails de l’annonce clarifient quelque peu le titre : HTC cherche quelqu’un qui pourrait devenir le médiateur de la marque dans le monde de l’automobile.
Réfléchissez-y un instant : l’automobile est un secteur qui ne risque pas de couler de si tôt, et à peu près toutes les voitures modernes sont équipées d’un tableau de bord numérique, à l’ergonomie souvent très douteuse. Si un constructeur se décidait à choisir un des professionnels de la tablette pour intégrer son produit dans une de ses voitures, ce serait une véritable plus-value par rapport à la concurrence.
Et si on était mauvaise langue, on pourrait aussi dire que HTC serait en train de se chercher une sortie de secours au cas où sa tablette 7 pouces bien en retrait par rapport à la concurrence en terme de caractéristiques ne se vendait pas…
Là, c’est trop messieurs.
Après tout, avoir une petite Flyer sur le tableau de bord, ça pourrait le faire. 10 pouces risqueraient d’être trop imposants.
Oh et si cela ne suffisait, pas Ross Rubin s’est fendu d’une excellente chronique en anglais sur le sujet : c’est ici.
via : HDblog.it

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire