vendredi 13 mai 2011

Brad Pitt et Angelina Jolie traînés en justice par une ex-employé


Une ex-employée de Brangelina porte actuellement plainte contre le couple, car ce dernier aurait négligé le renvoi abusif dont elle aurait été la victime dans un passé récent.
La plaignante, qui avait travaillé en tant que secrétaire bilingue dans la demeure que  et possèdent dans le sud de la France, clame en effet que le gérant de la propriété l’a injustement renvoyé alors qu’elle était en congé de maladie. Du coup, elle demande que les deux stars de cinéma la dédommagent de 80.000 euros.
« C’est une goutte dans l’océan pour ces vedettes », commente l’avocat de l’ex-secrétaire, « elle n’a rien contre eux de personnel et elle a toujours été traitée convenablement. Mais ils n’ont rien fait pour éviter qu’elle soit renvoyée. M. , qui est aussi connu pour ses œuvres caritatives, devrait comprendre que ma cliente a besoin d’une compensation le plus vite possible. »
« Nous espérons qu’ils seront tous les deux à la hauteur de leur réputation pour les causes humanitaires », rajoute l’avocat, qui précise qu’il a délibérément dévoilé l’information pour profiter de la proximité des sujets (Brangelina et leurs six enfants sont actuellement en France pour le Festival de Cannes).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire