Jaimie Alexander (« Thor ») et Olivia Wilde (« Tron: l’Héritage », « Dr House ») reconnaissent actuellement qu’elles pourraient ne pas dire non à une éventuelle offre de devenir la nouvelle Lara Croft au cinéma.
Alexander, qui est Sif dans le nouveau film de superhéros de chez Marvel, milite ainsi pour succéder à Angelina Jolie dans ce reboot de la franchise « Tomb Raider ». « J’ai bien évidemment entendu parlé du reboot de ‘Tomb Raider’, qui sera génial à mon avis », confie l’actrice, « [je cherche un rôle qui soit] très physique…et j’adorerai jouer à Lara Croft. »
« Je ne vais pas essayer d’être Angelina Jolie », poursuit-elle, « elle a son propre profil et elle a fait un boulot formidable en tant que Lara Croft. Si cette opportunité m’est offerte, j’apporterai certainement ma propre touche pour Lara Croft. »
Olivia Wilde, qui sera à l’affiche de « Cowboys et Envahisseurs » en août, ne semble pas non plus rechigner sur une éventuelle nouvelle interprétation de la fameuse héroïne de jeu vidéo : « de ce que je sais, je ne suis pas [la nouvelle actrice de ‘Lara Croft’] », introduit-elle pour éclaircir les récentes spéculations qui la donnaient favorite pour le rôle du reboot, « mais ça serait vraiment génial. C’est très sympa lorsque les gens disent que je devrais l’interpréter. C’est gentil de leur part. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire