Robert Kirkman, l’auteur de la BD « The Walking Dead », déclare en ce moment qu’il est faux de penser que la série éponyme recruterait des scénaristes en free-lance pour la deuxième saison.
« Nous avons une équipe de scénaristes dédiés », corrige ainsi Kirkman, « on a trois scénaristes dédiés à plein temps : Evan Reilly (Rescue Me), Scott Gimple (FlashForward) et Angela Kang (Terriers), ainsi qu’un free-lancer. »
« [Frank Darabont], [le nouveau producteur exécutif] Glen Mazzara et moi-même travaillons tous sur la série », rajoute-t-il, « les rumeurs selon lesquelles tous les scénaristes ont été renvoyés et remplacés par des [scénaristes en free-lance] relèvent de choses qui n’ont jamais eu lieu. »
Kirkman, qui indique que le tournage de la deuxième saison devrait démarrer « d’ici quelques semaines », confirme en outre que l’implication de Stephen King et de son fils Joe Hill dans le développement de « The Walking Dead » est « excitant » et a été « brièvement discuté », mais, que rien n’a encore été fixé jusque-là.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire