Et ben l’histoire se déroulerait autour de la zone 51, en 1979, l’US Air Force ferme une section de la zone 51 et transporte tous les « matériaux » vers une installation sûre dans l’Ohio, un train qui déraille, un ou des survivants...Mais sont-ils seulement humains ? et bien a vous de trouver et de juger !
Et c'est bien reparti pour un nouveau tour de manège avec J.J. Abrams, qui est un grand spécialiste de la promo reposant sur la rumeur Internet sous poudré du mystère. Ses antécédents Lost, actuellement Fringe, Star Trek et Cloverfield ont chacun apporté leur lot de codes à déchiffrer et de mystères à percer, pour le plus grand plaisir des internautes, un prochain film, Super 8, qui est produit par Steven Spielberg, officiellement, il n’existe qu'un Vous devez vous enregistrer pour voir les liens et les PJ. annonçant juste la sortie du film à l’été 2011, mais officieusement, des projectionnistes américains recevaient une lettre d’information prévenant de la diffusion, juste avant la première de Iron Man 2, de la bande-annonce du film de J.J. Abrams, des spectateurs impatients l'enregistrent avec leurs téléphones ou leurs caméras à l'intérieur de la salle et postent le trailer sur YouTube, quoi de mieux pour créer l’événement autour d’un bout de film d’une minute 37 secondes que de glisser des infos sous le manteau et de laisser les internautes ( comme moi & vous maintenant ) prendre les commandes de la promo ? Quelques jours plus tard, les différentes vidéos mises en ligne comptent près de 300 000 vues. Ou comment le silence savamment entretenu d’Abrams et de Spielberg encourage la règle suivante : moins on en dit, plus on en parle :32 (28):
Après Elle Fanning et Kyle Chandler, sept nouveaux noms arrivent, décidément Super 8 sait entretenir le mystère, même quand les informations sont dévoilées, le casting, à priori complet, a été révélé par Risky Business. On connaissait déjà Elle et Kyle, on ajoute Ron Eldard ( Blind justice ) et Noah Emmerich ( Windtalkers ), que l'ont a déjà vu dans quelques séries et films, le reste du casting annoncé est presque totalement inconnu. Joel Courtney, Riley Griffiths, Ryan Lee et Zach Mills , et Gabriel Basso, sont tous de jeunes acteurs, ayant peu, voir pas d'expérience, et ont donc réussi à franchir la barrière des auditions, monsieur J. J. Abrams fait encore une fois planer mystère autour de ses films : un projet flou, un synopsis très vague, des sites Internet énigmatiques, et maintenant, des acteurs dont on ne connait même pas le visage, même après une recherche avec notre ami Google. On suppose que ce mystère va encore être cultivé pendant un moment, Super 8 devant sortir, en théorie, comme j'ai dit en haut l'été prochain.
Personnellement j'ai pas d'avis sur la bande annonce qui ne présente rien de concret, mais bon je vous laisse voir la bande annonce du futur film hautement médiatisé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire